web design templates

VIDE -GRENIERS de SILLINGY
Règlement du dimanche
28 Avril 2019

Article 1 : Cette journée est organisée par l’Association LES AMIS DE SILLINGY et l’A.S. SILLINGY.
Elle se tiendra sur le parking des écoles et la route des Ecoles.
Article 2 : Seuls peuvent exposer les particuliers. Les objets proposés demeurent sous la responsabilité de leurs propriétaires. Ne peuvent être vendus que des objets usagés qui n’ont pas été achetés pour la revente. Les exposants s’engagent à se conformer à la législation en vigueur en matière de sécurité.
Armes, animaux et alimentation ne peuvent être proposés sur les stands.
Les organisateurs ne peuvent être tenus pour responsables des litiges tels que pertes, vols, casses et autres détériorations et se dégagent de toute responsabilité en cas d’accident corporel ou matériel.
Article 3 : L’emplacement attribué est au minimum de 3 mètres ; le prix est de 10€ le module de 3 mètres. L’installation se fera le dimanche 28 avril de 5h à 8 heures sur l’emplacement affecté par les organisateurs.
L’endroit devra être rendu nettoyé et débarrassé de tous déchets.
Pour des raisons de sécurité, il est interdit de quitter les lieux avant 16h30mn.
Article 4 : Les inscriptions ne seront prises en compte qu’après la validation de votre fiche d’inscription sur notre site INTERNET et la réception de votre virement.
Aucune réservation ne sera enregistrée par téléphone. Les emplacements seront attribués par ordre chronologique d’inscription.
Article 5 : Après la validation de votre inscription, vous vous verrez attribué un emplacement numéroté non modifiable.
Aucun véhicule ne sera autorisé sur le site.
Un parking obligatoire est prévu. Il est interdit de modifier la disposition des emplacements. Seuls les organisateurs sont habilités à le faire si nécessaire.
Article 6 : Les places non occupées à partir de 8h00 ne seront plus réservées et pourront être attribuées à d’autres exposants. Les sommes versées resteront acquises à l’association organisatrice, de même en cas d’annulation.
Le vide-greniers se déroulant en plein air, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’intempéries. Prévoir les abris en conséquence.
Article 7 : Le présence à cette journée implique l’acceptation du présent règlement. Ce vide-greniers est organisé par des bénévoles ayant pour but de financer des activités.
.